L'eau, à la source du bien être
Nous savons tous qu'un adulte devrait idéalement boire 1,5 litre d'eau par jour. Cependant, entre un appel téléphonique prolongé, le charme hypnotique de l'écran d'ordinateur et l'intensité d'un projet en cours, nous oublions rapidement de nous hydrater.
Et pour boire, il faut d'abord avoir quelque chose à boire. Offrir un accès facile à des boissons chaudes et froides est un moyen efficace d'assurer une bonne hydratation sur le lieu de travail. Une idée judicieuse lorsqu'on sait que cela est synonyme de meilleures performances, mais aussi un élément important pour des espaces accueillants et conviviaux.


A court terme :
plus d'efficacité
Boire tout au long de la journée aide à éviter la déshydratation et les inconvénients associés, tels que la fatigue, la confusion mentale, etc. La présence de fontaines d'eau est un facteur significatif pour améliorer la concentration, l'énergie et la productivité des employés.

A long terme :
une meilleure santé
L'utilisation d'eau pour le thé, le café et la soupe réduit la consommation de boissons sucrées et d'aliments riches en calories. En favorisant une alimentation plus saine et ainsi une meilleure santé, vous réduisez l'absentéisme, les ITT et les coûts liés à la santé.

Définitivement :
un espace accueillant
De plus en plus d'entreprises prennent conscience des avantages d'une véritable hospitalité au travail : un environnement de travail agréable et où les gens ont envie de rester. En offrant de l'eau chaude ou froide, vous vous assurez également que les occupants se sentent parfaitement chez eux.